Aller au contenu

Wiko Cink Peax OU Acer Liquid gallant duo ?


Adri94700

Recommended Posts

Bonjour, comme mon galaxy ace bug de partout, j'ai décidé de changer de smartphone androïd. N'ayant pas un gros budget, j'ai repéré 2 smartphones pas cher ayant l'air très bien.

Le Acer Liquid gallant duo ou le Wiko Cink peax, j'hésite ? Lequel me conseillez vous ?

Sachant que j'utilise mon smartphone très souvent, pour les sms, navigation internet, et jeu. Le Peax a un meilleur processeur que le gallant il me semble? donc .. ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le titre aussi. ;) :D

Sinon même si on n'a pas le budget, si tu hésite entre Peax et Gallant Duo, tu dois être aussi dans la fourchette du prix acer E1, qui est mieux car c'est Acer comme le Gallant mais meilleur, et mieux aue le peax car le peax c'est wiko, et wiko le sav et le suivis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais donc mal lu au niveau du processeur, car je croyais avoir vu un meilleur processeur pour le peax.

Mais la batterie du peax avait l'air d'avoir une meilleur autonomie -et de loin- que le E1. J'hésite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de répondre à ce petit questionnaire permettent de se faire une meilleure idée de tes attentes ;)

http://forum.frandro...tion-important/

* Le titre aussi. ;) :D

Sinon même si on n'a pas le budget, si tu hésite entre Peax et Gallant Duo, tu dois être aussi dans la fourchette du prix acer E1, qui est mieux car c'est Acer comme le Gallant mais meilleur, et mieux aue le peax car le peax c'est wiko, et wiko le sav et le suivis...

Dernier rappel. met à jour ton sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fuis wiko ! Ils sont incapable de fournir un système stable, se moquent ouvertement du monde, les sources sont bidons, le SAV catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...