Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Je vous invite à aller voir cette liste pour améliorer vos performance grâce à cette sélection de tweak, merci à Stamatis ; http://forum.xda-dev...d.php?t=1353903 J'ai fais le zip flashable via le recovery custom (cwm/twrp) pour notre Cink peax : https://docs.google....dit?usp=sharing Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, vous pouvez télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas déjà le cas. Vm management memory tweaks so that your apps perform better The Loopy smoothness tweak that tweaks your launcher and system UI Zippaligning and Verify-Bytecode tweak fore More free and Less RAM usage SD card tweak for better read/write speed Kernel tweaks for more battery life and slightly more performance! Less lag in phone calls better scrolling in contacts/menus/folders/homescreen Smoother live wallpapers!! System_server from android 4.0 for efficient system funcionality and performance System processes priority tweaks (phone,sms etc..)Makes switching between them faster! Build.prop tweaking script for battery/performance etc... Optimized sqlite and I/O tweaks for better quadrant scores/other benchmarking apps Modifié 5 juin 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Quels sont les changements apportés ? Ce ZIP est flashable avec toutes les ROM du Peax ? Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Quels sont les changements apportés ? Ce ZIP est flashable avec toutes les ROM du Peax ? Merci en tout cas :) Plus de fluidité, la batterie se consume moins vite, amélioration des gouverneurs pour le kernel.. Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, tu peux télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir, est-ce compatible avec la Lewa os 9.1 ? Merci encore pour votre travail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir, est-ce compatible avec la Lewa os 9.1 ? Merci encore pour votre travail! :) Ce zip est flashable pour toutes les ROM du Peax oui, à condition d'avoir le support Init.D activé, tu peux télécharger l'application gratuite "Universal Init.D" sur le playstore pour l'activer si ce n'est pas le cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une fois le zip flashé, y'a t-il de nette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Une fois le zip flashé, y'a t-il de nette différence ? Généralement oui, si ce n'est pas le cas c'est que soit le support Init.d n'est pas activé, soit la rom à déjà une multitude de tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Paprika69 ! :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Des retours ? Ça marche impeccable pour ma part ! Modifié 5 juin 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) bonjour j arrive pas a l installer, j ai pris celui de xda (v6) mais quand j essaye de flasher avec twrp j ai " failled no md5 fund " et sur ton lien j arrive pas a télécharger parce que je tombe sur l arborescence du zip et pas le zip en lui même edit : c est bon , j ai reussi a charger ton zip et il s est installer nikel, y a plus qu a tester :) Modifié 6 juin 2013 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Dans le menu file, tu auras l'option Download .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Dans le menu file, tu auras l'option Download .... merci c est ce que j avais fini par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'est pour ça que j'ai refait un zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu as quoi comme kernel et rom ? Parce que quand je mets l'appli Init.D, ca me dit que mon kernel ne supporte pas le init.d ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu as quoi comme kernel et rom ? Parce que quand je mets l'appli Init.D, ca me dit que mon kernel ne supporte pas le init.d ... Avec l'app Pimpmyrom ou celle citée plus haut, active le, même si il te dise que le support init.d n'est pas activée mais que tu l'as activé c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut. Quelle est la procedure ? J'imagine que je charge le zip de tweax sur ma carte sd et ensuite ? Comment flasher avec le recovery twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est la même démarche pour l’installation d'une ROM, tu fais "install from zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok Je viens de faire l'install. Mais on peut aussi le faire au compte-goutte avec "pimp my rom", me semble-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok Je viens de faire l'install. Mais on peut aussi le faire au compte-goutte avec "pimp my rom", me semble-t-il ? Ce ne sont pas les mêmes ici :) cette sélection est vraiment bien, et apporte plus de tweak que pimpmyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est aussi compatible avec la Lewa OS, vu que c'est une ROM AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est aussi compatible avec la Lewa OS, vu que c'est une ROM AOSP ? Avec n'importe quelle ROM, AOSP ou stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Qu'est-ce que tu penses des modifs faites ici via "pimp my rom" ? Sont-elles interressantes pour le peax ? Je cherche plutot a ameliorer le temps d'utilisation de la batterie et la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui je pense que oui, mais je n'ai pas décortiquer en détails les tweaks de la video, et ce ne sont pas que des tweaks appartenant au support init.d contrairement à ce que j'ai posté, les tweaks init.d sont de simples scriptes que ne peuvent en rien endommager ton appareil, ça reste très léger, dans la video il prends en compte la gestions du gouverneur du kernel etc.. à toi de voir essaye les deux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, J'ai un wiko stairway et je voulais savoir comment vous aviez fait pour l'adapter a ma rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.