Aller au contenu

Vos bureaux / quel launcher choisir ?

Recommended Posts

Ça fait tellement longtemps que mon hero était à la masse que je ne sais pas du tout ce qu'il y a de bien comme launcher ;)

Qui veut se lancer pour dire ce qu'il utilise, voire pour poster des captures de son bureau ?

Modifié par Fraise-pistache

Ah l'éternelle question du "quel launcher choisir" :P

Pour commencer, Apex ou Nova, même combat.

Perso j'utilise Apex comme j'ai aussi Fancy Widgets (superbe appli), je reste fidèle au même dev en utilisant Apex.

A mon humble avis, il faut remplacer le launcher par défaut, car avec un alternatif, il y a bien plus de paramètres intéressants et facilitant la vie.

Juste pour exemple, j'utilise beaucoup les gestes sur le bureau (glisse bas ouvre la barre de notification par exemple, glisse haut ouvre celle des paramètres rapides, etc).

Ou encore mieux paramétrer les dossiers si on en fait.

J'ai mis apex un peu au hasard. J'aime bien le bureau en mode paysage, mais je ne sais pas si c'est le plus pratique. Le navigateur, par ex, est inutilisable en paysage.

Launcher Apex

Fond d'écran par Luigipanda (deviantart)

Glasklart theme pour les icônes

Modifié par Fraise-pistache

Tant d'inculte dans ce bas monde :P

Perso j'ai buzz launcher, un nouveau launcher juste sublime ultra personnalisables avec beaucoup de home pack téléchargeable, essaye le et tu en tomberas dingue en qlq minute

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...