Fraise-pistache Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ça fait tellement longtemps que mon hero était à la masse que je ne sais pas du tout ce qu'il y a de bien comme launcher ;) Qui veut se lancer pour dire ce qu'il utilise, voire pour poster des captures de son bureau ? Modifié 4 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello, J'avais launcher pro sur mon defy et là je suis sur apex. C'est paramétrable comme il faut. J'en suis content donc j'en ai même pas essayé d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wutch Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est un peu une question de religion les laucher, chacun trouve celui qui lui plait. Perso nova me va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 perso je garde le truc de base parce que j'y connais rien et j'ai pas envie de m'y pencher dessus. je vais redevenir un geek après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah l'éternelle question du "quel launcher choisir" :P Pour commencer, Apex ou Nova, même combat. Perso j'utilise Apex comme j'ai aussi Fancy Widgets (superbe appli), je reste fidèle au même dev en utilisant Apex. A mon humble avis, il faut remplacer le launcher par défaut, car avec un alternatif, il y a bien plus de paramètres intéressants et facilitant la vie. Juste pour exemple, j'utilise beaucoup les gestes sur le bureau (glisse bas ouvre la barre de notification par exemple, glisse haut ouvre celle des paramètres rapides, etc). Ou encore mieux paramétrer les dossiers si on en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Nova aussi, sans meme parler des reglages supplementaires, je le trouve encore plus fluide que celui de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'ai mis apex un peu au hasard. J'aime bien le bureau en mode paysage, mais je ne sais pas si c'est le plus pratique. Le navigateur, par ex, est inutilisable en paysage. Launcher Apex Fond d'écran par Luigipanda (deviantart) Glasklart theme pour les icônes Modifié 5 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tant d'inculte dans ce bas monde :P Perso j'ai buzz launcher, un nouveau launcher juste sublime ultra personnalisables avec beaucoup de home pack téléchargeable, essaye le et tu en tomberas dingue en qlq minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il est sympa mais c'est moins fluide et moins sobre qu'un bon vieux nova, je garde dc mon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Contrairement à Apex il me semble, Nova launcher en gratuit permet de mettre des widget 1x1 dans la barre du bas. Très pratique pour go SMS (affichage du nb de sms non-lus), metéo etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir Quelqu'un connaît next launcher 3D ? Il est gratuit aujourd'hui. Voir dealabs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Je ne connais pas, mais du coup je l’ai téléchargé pour voir. À vue de nez, ça a l’air sympa, mais je n’ai pas encore regardé en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.