Charles.B Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Quand j’écoute de la musique et que je reçois un sms, cela coupe la musique et me fais entendre la sonnerie ce qui est très dérangeant, je n'es pas trouver de réglage à ça. Apparemment c'est comme ça sur tout les téléphone android, venant d'iOs.. Connaitriez vous un mode pour changer cela ou quoi que ce soit d'autre ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Mets-toi en vibreur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut ! A moins de te mettre en vibreur, pas de solution native. Par contre certains lecteurs alternatifs comme PowerAMP de mémoire permettent de continuer à jouer la musique si on reçoit une notification ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 tout a fait, avec PowerAmp tu entends la notification en meme temps que la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.B Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 D'accord X) mais j'aime bien walkman et puis le vibreur est trop fort du xperia, c'est pas grave je vais devoirs faire avec XD Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.