guillaume25 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un samsung Galaxy S, ayant une version de mon micro-logiciel très vieille, j'ai donc utiliser samsung kies pour faire des mises à jour. Celui-ci m'en demandais 2, sauf que après fait la première mon portable s'est donc redémarrer comme normalement. Mais, il s'est éteint 30 secondes après, je l'ai donc rallumer il à beugé et s'est redémarrer. Et depuis, impossible de l'allumer sans qu'il ne redemarre, je ne peut donc pas l'utiliser. SVP aider moi à résoudre ce problème. je ne peut pas le ramener au SAV, étant donné que la garantie est terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, est ce que tu à accès au mode download ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume25 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Non je n'ai accés à plus rien étant donné qu'à peine allumé il s'éteint, puis se rallume et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ne l'allume pas normalement, retire la batterie, remet la et là appuis sur la combinaison des 3 touches pour démarrer en recovery, pour y faire un full wipe, soit en mode download, pour flasher directement une rom via odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.