Aller au contenu

[Auchan Telecom] Forfait bloqué, Internet illimité, à 19,90€/mois

Woka

Recommended Posts

J e travaille pour Auchan et on a envoye un mail au reponsable de Amobile pour savoir exactement ce qu on pouvait faire avec.Cependant on vend des terminaux Android avec ce genre de forfait et je ne pense qu ils nous fassent vendre ces telephones avec un forfait qui ne serait pas compatible. Je vous tiens au courant des que j ai une reponse exacte

Je viens d avoir la responsable de Amobile au telephone à l instant et effectivement, malgre ce qu il y a marque sur la doc, c est bien du web qu il y a sur ces forfaits donc pas de soucis a avoir

Merci bien :)

Il n'y a aucune trace de l'offre sur le site internet d'Auchan Telecom, juste dans le guide tarifaire.

Il serait possible d'avoir la liste des mobiles (notamment androphones) dispo et leur prix ?

Merci !

Bonjour,

Dans le guide tarifaire, pour le forfait bloqué a 19.90€, les ** disent GPRS/EDGE/3G.

Hors, pour l'option "internet illimité" a 15€ sur un forfait "normal", l'étoile dit GPRS/EDGE/3G/3G+.

Est ce que la 3G+ est un oubli ? Est ce que le débit est limité sur le forfait bloqué ?

Est ce qu'il y a des ports bloqués ? IMAP/SMTP/FTP/SSH ?

C'est vraiment des questions qui me tiennent a cœur au moment de signer pour 24 mois ...

• 2 years later...

Salut, je déterre un vieuuuuuuux sujet :P

http://www.20minutes.fr/economie/1180979-20130627-telephonie-mobile-auchan-preparerait-a-jeter-eponge

Ma femme étant cliente de Achan mobile, je m'intéresse donc au sujet. Je me disais que si cette information est juste, 2 options s'offrent d'un point de vue entreprise :

- liquidation de la branche mobile => des clients sans forfait ?

- "rachat" des clients => changement de contrat et possibilité de résilier gratuitement ?

Clairement, me femme est passée chez auchan car c'était un MVNO intéressant avec les portables intégrés dans leur offre. Aujourd'hui, si une porte s'ouvre pour quitter un engagement à 20€ pour aller vers moins cher sans engagement, je vais pas me priver ;)

Donc ma question aux "juristes" du forum, comment cela se passe quand un MVNO coule pour les clients ? ... et pour partir ;)

Donc ma question aux "juristes" du forum, comment cela se passe quand un MVNO coule pour les clients ? ... et pour partir

Il faut attendre pour savoir ce que fera Auchan de sa clientèle. Aujourd’hui on en sait rien. La solution "logique" voudrait qu'il cède ses contrat à celui qui lui sert de support SFR je crois.

pour quitter un engagement à 20€ pour aller vers moins cher sans engagement, je vais pas me priver ;)

deja depuis quand est elle cliente et quel est la durée d'engagement initial, parce qu'un depart même sur un forfait avec engagement peut se faire sans avoir a payer dans certaine conditions...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...