SamoSam Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonsoir les amis du soir :mellow: Depuis que j'ai installé cyanogenmod 10.1 sur mon sgs , l'application youtube ne cesse de faire un force close , des que j'ouvre l'application ca met un force close puis ca revient au menu d'acceuil des solution ? Vous serez gentils :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Salut essai de vider les données de l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamoSam Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Oui j'ai tout éssayer , des que je la telecharge ca fait un force close . sur 2.3.6 ca marche nickel , je crois que c'est un beug de cm 10.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je te conseil de changer de rom, cm10.1 a plein de bugs.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamoSam Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Quel rome me conseilles tu ? sauf la GB 2.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Supernexus, slim bean, le roms qui sont en section tuto. Il a peut être mieux depuis le temps, je ne suis plus trop le développement. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.