Aller au contenu

[Résolu] S3 flashé une rom


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous.

Je vien d'algerie et je vien d'acheter un samsung galaxy S3 qui tourne sous android 4.0.4.

je shouaite la faire passée sous android 4.1.2(pour le multi-fenetre,pour reglée la faile du processeur).

je me suis renseignée pour flashée mon samsung avec une Firmware Officiel mais mon smartphone est un I9300JVBLH2 et d'apres ce sujet

Mon smartphone est compatible avec ces pays:Algérie, l'Egypte, l'Iran, l'Irak, le Koweït, le Maroc, le Nigeria, Oman, Pakistan, Arabie saoudite, Afrique du Sud, Syrie, Tunisie, Turquie.

et je n'est pas trouvée le pays compatible ici:https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/.

Donc si vous pouvez m'aidée a trouvée une rom officiel compatible je vous serez eternellement reconaissant merci d'avance et bonne journée/soirée a vous tous.

PS:je n'est jamais flashée,rooter aucun telephone donc si vous pouvez me donnée des conseils se serai simpas et desolé pour les fautes d'ortographees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) les codes de région déterminent à quelle région est destinée la ROM mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas compatible avec le reste. Un Galaxy S3 i9300 reste un Galaxy S3 i9300 et est compatible avec n'importe quelle ROM.

Et puis je te signale que sur ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- la dernière ROM vient de Turquie ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir eclairée ^^

question si mon telephone est desimoquée et j'installe une nouvelle rom sa risque de le simlock?

et une petit derniere CSC:I9300OJVBLH2 s'est bien pour les pays JV: comme la turqui,l'algerie ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Ça dépend comment il a été desimlocké, si c'est avec Voodoo SIM Unlock alors oui il y a des risques, sinon normalement non.

Oui c'est bien ça, mais si tu flashe les ROMs avec Odin le CSC n'a pas importance

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok encor merci car j' vue une video sur internet qui disait que si en flash pas avec une rom compatible region sa allez brick le téléphone.

sinon je pense que s'est une version nue vue que j'ai aucune surcouche.

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Posté(e) · Masqué par Ster97, 1 novembre 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Ster97, 1 novembre 2013 - Aucun motif donné

bonjour a tous :) je suis nouveau ici parmi vous et je trouve ce que vous faite est vraiment génial vous êtes les meilleurs bravoo! je pense que vous pouvais me conseiller et l’écalerais sur xe que je v vous dire mon frère ma envoyer un galaxy s3 du canada et moi je suis en algerie il est dispensé par un opérateur canadien comment je doit faire pour le flashé et l'utilisé ici en algerie sans probleme??!! merciii d"avance j'ai vraiment besoin de vous ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...