Aller au contenu

Problème Gmail : téléchargement image impossible en 3G


Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne peux pas télécharger de pièces jointes, une image par exemple, avec l'application Gmail lorsque je suis en 3G. En wifi pas de problème, mais impossible en 3G.

J'ai ce problème avec les dernières mises à jour de Gmail (4.3, 4.3.1, et la toute dernière 4.5), par contre avec une ancienne version comme la 4.2.1 je peux télécharger mes pièces jointes en 3G. Bizarre non?

Hier j'ai fait un megawipe (j'ai restauré avec TB), le problème est toujours là. J'ai désactivé la limitation de données dans les paramètres du S3. J'avais déjà ce problème il y a plusieurs mois avec Virgin Mobile, et je l'ai toujours maintenant que je suis avec un nouvel opérateur.

Bref si vous pouvez m'aider ce serait sympa, car avoir un S3 et ne pas pouvoir télécharger ses pièces jointes c'est quand même abusé.

PS : Faites le test svp, téléphone en 3G (pas en wifi sinon gmail précharge les PJ), envoyez vous une image sur votre gmail avec l'ordi, et essayez de la télécharger. Moi j'ai la barre de progression qui mouline, mouline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...