Quent01120 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut à tous !!! Je souhaite mettre toutes mes applis sur ma cartes SD, mais si je bascule la memoire utiliser sur "cartes", les applis n'arrive plus à détecter le bon emplacement et plante (rayman, 4shared, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, il faut juste les ré installer. Car la mémoire est inversé et certaines applications ne supportent pas le déplacement. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Justement même si je fait une première installe ce ne passe pas (jai restaurer mon telephone avant dutiliser le système de la carte SD en memoire principal) et même ainsi certaines appli ne s’installe pas... ou ne passe pas J'utilise donc GL TO SD une appli du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Le Backup de Huawei marche à moitié créant parfois des problèmes avec le market, il fallait inverser et installer via market toutes les applications. D'ailleurs, je l'ai précisé dans un autre sujet, il faut d'abord faire le swap puis ensuite installé et non l'inverse car ça crée des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 ok J'avais fait dans le bon ordre, mais le soucis créer bien un soucis avec la mémoire qui n'est plus reconnu même si on fait tous dans le bon ordre (full wipe, mise de la carte en memoire principale, mise a jour du market et installation des appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bien excusez moi de vous avoir embeter pour rien... c'était ma carte SD qui faisait des siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.