Jcc13 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour à tous ! :) Perso je trouve le launcher autant simpliste que sympa avec un avantage énorme, sa fluidité et sa réactivité. Mais voilà le problème, il a mal été programmé. Je m'explique : Je suis gêné par la petitesse de la barre de notification qui est si petite que je n'arrive pas à distinguer le mode Data (E, 3G, H, H+ ????) idem pour le pourcentage batterie et autre indications chiffrées. Mon HAM étant rooté, J'ai donc joué sur la densité dans le fichier system/build.prop et j'ai modifié la valeur originelle 240 par 260. Grosse et mauvaise surprise les widgets sont à moitié coupés les autres pages du launcher mordent sur celui affiché et perte des raccourcis sur la page de verrouillage et disparition des icones de plusieurs applications. :( Et pire, certaines applications ne sont plus disponibles sur le market en raison d'une incompatibilité annoncée. J'ai essayé d'autres valeurs supérieures et inférieures après avoir supprimé à chaque fois le cache du launcher (gestion d'applications) pour le réinitialiser, à chaque fois le même résultat. J'ai finalement remis la valeur initiale et tout est rentré dans l'ordre. Donc bidouillage à proscrire fortement !!! pour info, il s'agit de l'instruction : ro.sf.lcd_density Dommage car la barre de notification était également impacté et devenait très lisible... Je tenterai une nouvelle expérience avec un autre launcher en attendant de lire vos propres expériences. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 On l'avait déjà evoqué avec les autres ROM chinoise... Bonjour aussi, sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teckos Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Hello, Ouep JCC cela a été indiqué via les uatres rom chinoise. Cela modifie l'affichage.... Donc en effet a proscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogui67 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Au moins cela ne plante plus le launcher, y'a de l'évolution ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc13 Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 · Hidden by Psychotiks, June 24, 2013 - Hors Sujet Hidden by Psychotiks, June 24, 2013 - Hors Sujet Autant pour moi, je ne connaissais pas ce "bug". Mais on peut toujours parler des launchers alternatifs que vous avez testé et qui eux supporteraient la redensification. :) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.