samydu66 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne sait pas ou poster ce sujet, alors je le poste ici. mon smartphone statrail 2 que j'ai acheté au moi d'oute, je l'ai rooter. jusqua ce matin il fonctionai tres bien. j'ai voulu changer l'icone batteri et la il a beugué. j'ai enlever la bateri pour le redemarer (donc je lai remi). et maintenant quand je le redemarre il reste bloquer sur le logo de demarage startrail. j'ai acces au recoveri CWM mai il ne li plus ma carte sd j'ai essayer de le formater (par le hard reset) mais toujours pareil. pouvez vous m'aider ? j'ai le firmware a flasher mais je sait pas comment... merci pour vos futur reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 "Au moi d'oute". J'ai pas lu plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je me suis risqué jusqu'au " (donc je lai remi)." et j'ai abandonné aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samydu66 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 vous savez comment on fai pour flasher le firmware du startrail depuis l'ordi ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai arrêté à bateri... Tu sais qu'il y a des règles quand tu postes sur le forum ? Notamment concernant, l'orthographe. Et je crois que tu n'en as respecté aucunes sur ce points vu le langage que tu emplois dans ton premier message. Corrige tes fautes, peut être qu'il y aura des gens qui viendront t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.