Janoyolo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche alors je poste cette question. J'espère qu'elle n'est pas redondante. Voilà, j'aimerais utiliser mon androphone comme clé WIFI. Je ne veux pas me connecter à mon opérateur mobile mais uniquement à un wifi ouvert depuis un post (windows) qui n'a pas de clé WIFI. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible, via une appli ou directement dans les paramètres. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Doublon... signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, as tu utilisé la fonction recherche ? on as déjà répondu 30 mille fois a cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janoyolo Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui, je sais que c'est un doublon, désolé. @rubixcube : T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.