Janoyolo Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherche alors je poste cette question. J'espère qu'elle n'est pas redondante. Voilà, j'aimerais utiliser mon androphone comme clé WIFI. Je ne veux pas me connecter à mon opérateur mobile mais uniquement à un wifi ouvert depuis un post (windows) qui n'a pas de clé WIFI. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible, via une appli ou directement dans les paramètres. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Doublon... signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, as tu utilisé la fonction recherche ? on as déjà répondu 30 mille fois a cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janoyolo Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Oui, je sais que c'est un doublon, désolé. @rubixcube : T'es sûr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.