Aller au contenu

Recherche une Rom fiable

Recommended Posts

Bonjour,

Mon amie a en sa possession un Galaxy S avec la dernière rom officiel.

Depuis quelques jours, elle rencontre de plus en plus de bug avec son téléphone nécessitant des reboot régulier.

Je vais donc procéder à la réinstallation de son téléphone et souhaite donc en profiter pour changer la rom.

Pouvez-vous me conseiller une rom fiable (ne s'agissant pas de mon téléphone, je ne souhaite pas le réinstaller toutes les semaines), de préférence raisonnable avec la batterie. Ce n'est pas grave s'il ne s'agit pas de la dernière version d'Android.

Merci pour vos réponses.

Salut,

Si tu recherche du stable avec une bonne tenue de batterie je pense que la 2.3.6 JW9 te conviendra, le tuto est dispo dans la section développement du forum.

C'est la dernière version officielle de Samsung pour le galaxy s, si tu veux du ics ou jb il faudra passer en rom custom.

Sujet déplacé dans la bonne section.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Salut,

Merci de ton retour.

Côté rom custom (ics ou jb), tu me conseille quoi? J'en profiterai bien pour installer une rom custom un peu optimisé (appli système inutile en moins...).

Merci

Je te conseil la supernexus en 4.2.2 si tu recherche une rom sans options (comme la stock du nexus 4) ou alors la slim bean qui a beaucoup d'options. Il y en a d'autres plus ou moins poussées, mais les roms cyanogenmod sont à eviter.

Salut, simplement parce que j'ai vu beaucoup de gens avec des soucis plus ou moins graves sur cyanogemod sur galaxy s. Pour certains ça marche sans soucis, mais je préfère éviter de les recommander pour éviter d'éventuels problèmes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...