Aller au contenu

[QUESTION] Langue de samsung App


Recommended Posts

Bonjour,

Comment faire pour changer la langue de Samsung App sur S4 ?

Je suis belge, j'ai choisis belgique pdt mon inscription ai j'ai tout le Samsung App en Néerlandais

Je ne vois pas comment changer la langue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ptet sur ton compte Samsung ? Ton tel est bien en Français lui ?

mon tel est bien en francais et mon compte samsung pas de parametre de langue, juste le choix du pays mais on ne sais pas le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis belge et j'ai le même problème ! J'ai un galaxy tab 2.

Personne n'a de solution s'il vous plaît ?

Modifié par Binou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé yessss ! Il faut aller sur ton compte samsung--->sevices/ diensten et tout en bas de la page, il y a un drapeau belge sur fond noir avec écrit à côté Belgium/nederlands et une petite flèche qui te permet de changer le néérlandais en français.

 

En tout cas ça a l'air de marcher. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Même après 2 ans et demi Samsung n'en a rien à faire de ce bug.
Car oui il s'agit d'un bug, chez moi l'application affiche en même temps "Rechercher"  "Beste Keuze" (par exemple sur la page d'accueil) en dessous "Featured this week" "Voir plus"...

 

Donc balèze quand même, 3 langues pour une seule application en fonction des menus où on est...
Car après dans les détails d'une app c'est en français...

*BAM*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alala ces hommes, que feraient-il sans nous ? 😄

==> Ouvrir son compte "Samsung" et cliquer sur "PROFIL".  Introduire son mot de passe, les données perso vont apparaître dont la LANGUE !!! 💪

 

NB : Le 'petit drapeau' en bas permet - selon moi - uniquement de choisir la langue afin de visualiser les données du site SAMSUNG donc rien à voir avec les données ou notifications perso!  (emails, sms...)

Got it guys ? 😎

Happy day  ! en espérant qu'aucun ne se soit suicidé depuis tant d'années ^^

Profette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai changé de langue dans mon compte Samsung ... non pas en français, mais en anglais et cela fonctionne ... pareil si l'allemand est sélectionné ... Donc, la Belgique se targue d'être la capitale de l'Europe et TOUTES les langues ne sont pas utilisables dans l'application Samsung Store. Imaginez un italien ou un portugais à la CEE avec un GSM acheté en Belgique, obligés d'apprendre un dialecte national 😉 

Perso, je  m'en moque, je parle et écrit l'allemand et l'anglais. Et en anglais, il n'y a pas d'erreur de traduction hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...