Aller au contenu

[QUESTION] Problème SD et son


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un S4 il y a 10 jours chez Boulanger et je remarque une chose quand on dépasse le seuil de sécurité (pop up pour l'indiquer) bah j'ai le son qui grésille mais que en mode écouteurs.

Est ce normal ? (je parle son à fond du S4 là en mode écouteurs ou casque)

Et 2e soucis c'est que de tant en tant ma SD est démonté sans rien demandé ? Un bug que d'autre personnes ont ?

Pensez vous que je dois le ramener en magasins ? Si oui pensez vous qu'ils l'échangeront ou qu'ils l’enverront en garantie car < 15 J que je l'ai

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de soucis pour moi pour ma casque ! Mais j'ai du mal a monter plus du moitie du volume tellement mes écouteurs sont sensibles !

Pour la carte SD c'est pas normal !

Teste avec un autre casque et autre carte SD si sa refait pareil tu va au SAV ! Par contre la sa va partir en réparation c'est quasi sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carde SD est une sandisk ? J'ai vu pas mal de post sur différents forums au sujet de la "fiabilité" "compatibilité" de cette marque sur les smartphones samsung.

C'est peut être par ce qu'il s'en vend plus que d'autres marques donc plus de retour mais les problèmes de fiabilité sur micro sd sandisk et lexar remontent régulièrement. Les micro sd samsung semblent moins impactées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up les amis, un petit test de votre coté avec la reference (modèle + marque) de vos écouteurs pour comprendre car je pense avoir trouver...

Mon casque et écouteurs où j'ai le problème sont tous les deux en 20 - 20 000Hz donc voilà

Merci d'avance de votre test qui m'aidera beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...