Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, lors de l'installation de la Rom ExistenZ m'ont téléphone s'est éteint ( pourtant branché sur le secteur ) Depuis évidemment il ne démarre plus ( bloqué sur le Logo SONY avec Led rouge ) J'ai voulu tenter un flash via flashtool mais il ne detecte pas mon téléphone pour commencer le flash :s J'ai vraiment besoin d'aide, en vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Salut ! Tu n'arrives pas à booter sur le recovery non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Non le recovery veut pas :( En insistant sur les redémarrage forcé le flash avec flashtool a pu commencer. Ouffff, désolé pour le dérangement je commencais à m'inquièter Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyd Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Attention, il faut savoir qu'avant de flasher quoi que se soit il vaut mieux avoir une batterie chargé un minimum, moi je flash avec 50% mini. Pourquoi ? Aucune idée ;) c'est juste fortement conseillé par les dev en général. Donc sur ce coup j'obéis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonsoir, 50% afin d'avoir assez de batterie lors du téléchargement du firmware car le Z consomme en étant en FLASHMODE ;) Sujet déplacé et fermé...merci d'utiliser celui-ci: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142486-sony-xperia-z-ne-s-allume-plus :) Xperia Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.