HuTcHx Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Voilà, j ai insérer la micro sim sans le socle. Du coup maintenant je ne suis pas capable de retirer ma micro sim. Auriez-vous une astuce pour pouvoir la récupéré du téléphone ? :) Un tous grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Logiquement elle s'enlève toute seule ! Tu ne l'aurais pas mise dans le mauvais sens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Salut, Bon je vais répondre mais juste pour donner une piste rien de bien concret désolé d'avance :/ Il me semble que cela va être compliqué. Peut être en essayant de la "décoller" un minimum avec quelque chose de collant mais c'est loin d'être gagné. Juste pour savoir, qu'est ce qui t'as pris de la mettre sans le socle? :/ Logiquement elle s'enlève toute seule ! Tu ne l'aurais pas mise dans le mauvais sens ?? Elle est insérée sans le tiroir d'origine, il devrait y avoir un jour dans ce cas, je le conçoit mais apparemment non :/ Modifié 5 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Juste pour savoir, qu'est ce qui t'as pris de la mettre sans le socle? :/ J'avais pas fait gaffe à ça !!! Du coup ça craint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ta pas essayer avec une pince à épiler ? Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ça m'avait fait le coup avec mon ancien portable, avec une fine lame et de la patience j'ai réussi à la tirer vers moi ! ( la carte sim ^_^). Mais après, est-ce que le nexus 4 est assez robuste pour subir une extraction " forcée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 De toute façon je ne pense pas quelle peut s'enfoncer dans le téléphone donc essaie de secouer l'appareil et la pince à épiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Perso je me demande ce qui pousse quelqu'un a faire ça.. " tiens, je vais mettre la carte sim sans le support, ça peut être drôle, & je peux même defoncer mon téléphone :-D " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ne l accable pas monkey, ça doit être déjà assez chiant pour lui, courage, à la limite ramenes dans un magasin de réparation de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je l'accable pas, je l'interroge.. & s'il compte aller voir pour arranger ça en magasin, fait s'attendre à ce genre de question aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Lol pas faux en tout cas je lui dis bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perso je me demande ce qui pousse quelqu'un a faire ça.. " tiens, je vais mettre la carte sim sans le support, ça peut être drôle, & je peux même defoncer mon téléphone :-D " Beh nan je pense plutôt que sur le coup de la précipitation il a pas fait attention et l'a inséré comme on insert une microSD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Beh nan je pense plutôt que sur le coup de la précipitation il a pas fait attention et l'a inséré comme on insert une microSD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Voilà tu as bien répondu, C' est la première fois que j' ai un téléphone avec ce genre d'entrée pour une carte SIM. J' ai pourtant lu le manuelle fournis, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas fait titlt, que sa poserait un problème la manière dont j' étais entrain de poser la carte SIM. Enfin, suite à vos suggestions, j ai opter pour une épingle et une trombone afin de retirer la carte SIM bloquer. Un tous grand merci à vous d' être venu à mon secour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Voilà tu as bien répondu, C' est la première fois que j' ai un téléphone avec ce genre d'entrée pour une carte SIM. J' ai pourtant lu le manuelle fournis, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas fait titlt, que sa poserait un problème la manière dont j' étais entrain de poser la carte SIM. Enfin, suite à vos suggestions, j ai opter pour une épingle et une trombone afin de retirer la carte SIM bloquer. Un tous grand merci à vous d' être venu à mon secour :-) Super :) tu vas enfin pouvoir goûter aux joies du N4 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.