Jennifer Vigreux Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'ai un HTC sensation XL, le bouton power ne marche pas. le tel s'est éteint. Je l'ai recharge, mais je ne sais pas comment l'allumer vu que le bouton power marche un fois sur mille. comment je dois procéder? y'a t'il une autre manière de l'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut ! Essaye d'abord de retirer la coque et le cache voir si ce n'est pas plus facile d'actionner ce bouton depuis l'intérieur. Sinon c'est peut-être possible de l'allumer en le connectant au PC? mais faudra chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer Vigreux Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 merci j'ai réussi a le rallumer mais j'ai un écran blanc avec des codes qui c affiche sur lekel des mots je dois clique fastboot recovery factory reset simlock image crc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est la page du bootloader. Normal il y a une ligne reboot, peut-être dans fastboot... Sinon tente un factory reset mais je doute que ce soit nécessaire, sauf si tu avais fait une bêtise avant qu'il s’éteigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghernaout Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonsoir a tous et bravo pour ce forum et merci a tous ceux qui aident et donnent des astuces. voila ,je possede un HTC sensation XL.je devais appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour l’allumer,jusqu'au jour ou il ne voulait rien savoir.Donc j'ai conclu que le bouton est HS alors j'ai décidé de changer la nappe principale power.du coup quand je charge le téléphone la led orange devient verte au bout d'environ une minute mais je suis sur que la batterie n'est pas chargée et quant j'appuie sur le bouton power ,rien ne ce passe le téléphone ne veut pas démarrer .est ce que quelqu'un aurait une idée?est ce que j'ai zappé quelque chose?je suis completement bloqué merci d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Salut ! Je ne sais pas trop ce que tu as bricolé exactement, mais à mon avis tu n'aurais pas dû... A tout hasard, laisse charger ton tel toute la nuit voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghernaout Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 merci pour ta réponse en fait j'ai changer la nappe cette piece http://www.pieces2mobile.com/htc-sensation-xl-g21-nappe-nappe-principal-power-mute-flex.html. et maitenant quan je l'allume il vibre mais je n'ai rien a l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Laisse le charger toute la nuit. A mon avis tu as eu tort de bricoler toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghernaout Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je pensais pouvoir le faire. d 'après moi c'etait juste une pièce a changer.merci pour tes réponses comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghernaout Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonsoir a tous enfin j'ai pu allumer mon telephone mais le probleme le tactile ne réagit pas et il est vérouillé est ce que quelqu'un a une idée? merci d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Retire pendant 1h et remet la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghernaout Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonsoir sébi11 merci pour ton aide j'ai enlevé la batterie pendant 1 heure mais rien n'a changé le téléphone s'allume normalement mais l'écran ne réagit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Alors désolé, je ne vois pas d'autre solution :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.