Vermillion Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, Je réalise souvent des sauvegardes de mon iPhone via SSH, j'ai donc plusieurs fichiers aux formats db. J'ai aussi réalisé une sauvegarde avec iTunes. Tout d'abord j'ai essayé avec Kies, mais bizarrement dans la liste des éléments à restaurer (en selectionnant ma sauvegarde iPhone) mais à la colonne sms et contact sje vois le chiffre zéro, je pense que le sauvegarde n'a donc pas pris les sms et contacts en compte. Je précise que mon iPhone ne marche plus, tout ce qui me ce sont ces fichiers .db et 2-3 sauvegardes iphone (avec iTunes) Ma question est la suivante : Y a t-il une autre alternative pour importer mes sms et contacts sur mon Samsung Galaxy S4 ? Les contacts à la limite je peux demander leurs numéros mais concernant les sms j'aimerais quand même pouvoir les restaurer. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Alors je ne sais pas si c'est le cas pour les SMS, mais à l'époque, sur iTunes, il y avait une option pour synchroniser tout ce qui est contacts, calendrier etc vers Gmail, il suffisait juste de faire ça et de les importer directement sur ton téléphone en choisissant l'option "importer" dans le répertoire... En espérant t'avoir aidé. EDIT : https://forum.frandroid.com/topic/148841-tuto-migration-iphone-android/ Apparemment, tout y est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.