Antopablo Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Salut à tous ! J'ai un petit problème avec mon N4. Je ne peux rien télécharger du Play Store en Wifi ! Ni mise à jour, ni nouvelles appli. Tout fonctionne en 3G. Le wifi fonctionne pour la navigation internet. J'ai redémarré plusieurs fois, vider le cache et effacé les données du play store. Avez-vous d'autres solution à me proposer ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 hello, Tu ouvres l'appli du playstore, puis tu vas dans paramètres/paramètres généraux/mise à jour automatique des applications...et là tu sélectionnes ce dont tu as besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antopablo Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Salut ! Merci pour ta réponse J'ai bien tout suivi ce que tu as dis, c'étais déjà bien coché. J'ai décoché / recoché , redémarré le téléphone et suivi ceci : https://support.google.com/googleplay/answer/1067233?hl=fr Ca ne fonctionnait toujours pas. Mais la par hasard ce matin, tout marche bien, ça faisait plus d'une semaine que j'avais ce problème mais bon c'est réglé :) Encore merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Tant mieux si c'est Ok Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.