Blebrook Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis quelques jours. Le téléphone plante part moment, en sortie de veille. Il boot constament sur le logo samsung pendant 5 min pour fini par redemarrer. Pour l'instand le probleme arrive pas très souvent,mais ces comme même embêtant. Je suis en 4.1.2. Connaissez vous une méthode pour arranger se genre de proble ou faut il que je pense par la case SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut :) Tape *#1234# dans le clavier telephonique et dis moi ce que ça t'affiche Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blebrook Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Voici ce que l'appareil mon donne lorsque je compose*#1234# AP : I9300XXEMC2 CP : I9300 XXEMC2 CSC : I9300BTEMC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blebrook Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 · Masqué par Ster97, 6 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Ster97, 6 juin 2013 - Aucun motif donné Personne a rencontre le meme probleme ? Lien vers le commentaire
Blebrook Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 · Masqué par Ster97, 6 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Ster97, 6 juin 2013 - Aucun motif donné Peronne peux m'aider a résoudre mon problème SVP ? Lien vers le commentaire
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas la peine de faire des up plusieurs fois dans la journée, on est pas forcement dispo H24 ;) Pour ton problème, essaie de demarrer en recovery et de faire un wipe data et wipe cache, ça va reinitialiser ton téléphone Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blebrook Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Malheursement j'ai déjà procédé à cette procédure, mais sans amélioration du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Quelles applications as-tu installés récemment ? As-tu fais des backup que tu pourrais restaurer ? ]ces comme même[/b] embêtant. :wacko: " C'est quand même " tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Quelles applications as-tu installés récemment ? Il a fait un wipe data et ça n'arrange rien alors ça ne vient pas d'une application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.