cyph3r2505 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, J'ai mon S4 depuis quelques semaines et je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer mes applications sur ma carte sd ? Parce qu'avec 16go, à ce rythme je risque d'arriver à 0 dans pas longtemps. D'avance merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, être rooté, et utiliser FOLDERMOUNT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r2505 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bonjour, être rooté, et utiliser FOLDERMOUNT. Ok, merci pour l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
squizz73 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 A priori la prochaine maj en cours de deploiement devait resoudre ce probleme et permettre de deplacer les applis sur carte sd sans rooter le telephone B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioboss Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Oui mais certaines applications apparemment seront déplaçable et pas ce que l'on veut....à voir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts