Aller au contenu

Problème reception appel et sms


yac_dz

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un xperia miro depuis moins de 3 mois qui me pose beaucoup de problèmes (Pas de notification LED, freeze des notifications des messages, mauvaise qualité des receptions téléphonique...)

Mais mon plus grand problème, c'est que je ne recois pas la plupart des appels. Lorsqu'un contact m'appel, je recois quelques minutes plus tard (parfois une heure plus tard) un sms me disant que mon correspondant a essayé de me joindre x fois sans laisser de message. En fait, les personnes qui m'appellent sont directement envoyé sur ma messagerie alors que le téléphone est bien fonctionnel.

Lorsque ca arrive, les sms aussi sont pas receptionnés non plus. Je les recois des heures plus tard et tous en même temps. Il arrive que je recoive carrement pas les sms.

Je précise que c'est pas un problème de reseau ou de carte sim puisque j'ai changé d'opérateur pensant que le problème venait de la, mais le résultat est toujours le même.

En fait, je ne sais pas si le problème provient du téléphone ou d'Ice Cream Sandwich. Je pense que le téléphone bloque automatiquement les appels et message de certain contact, notamment si j'ai refusé leurs appels quelques heures avant ou même si l'appel était en abscence.

Je vous remercie en avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...