hese Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 vous en pensez quoi ??? http://youtu.be/ieuap9Ec-J8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je l'ai déjà fait ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Utilisé pour déactiver les animations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 L'un des premiers trucs que j'ai fais quand j'ai eu mon GS4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hese Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 bon ... je vais le faire alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hese Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 voila j'ai activé le mode développer ,j'ai réduit 0.5X (et sérieux c'est vraiment plus rapide) j'ai ensuite fais son truc de retiré S voice dédier au bouton home (et la ... vraiment ,vraiment plus rapide) j'espère juste qu'il y aura aucune incidence sur l'autonomie ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Si malheureusement ... elle risque de monter ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titof46 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 wouahhh en effet cela va nettement plus vite ... merci .......... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts