Ap0phis Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je suis sous W8 depuis septembre dernier Mon HTC est bien reconnu par mon PC et la derniere version de Sync fonctionne parfaitement sur W8 Peu importe la rom utilisée, le HOX est bien reconnu et j'y accède facilementSi ta rom est la domination il faut décocher le débogage USB pour qu'il soit détecté ;) j'avais eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Heuu oui mais non c'est pas possible de faire reconnaître le htc on ex sur Windows 8 donc : 1: comment t'a fait nexus969 ? 2: pas bonne idée de changer de Pc car tous sous Windows 8 J'ai Windows 8 depuis que j'ai fais remonter un PC, la 1ère fois que j'ai connecté mon One X depuis mon dernier formatage (2 mois je crois), Windows m'a trouvé TOUS les drivers : Fastboot, Recovery + CM (Mass Storage), Sense Sync. Windows 8 était juste à 30€ avec ma carte mère Gigabyte, donc pas d'hésitation ... Modifié 2 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou75 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bon, alors la mon téléphone est désormais reconnu 8) Il est en train de bien charger avec le programme de recharge.. ensuite je mettrais à jour le hboot, puis je flasherais la rom stock et je vous dirais, merci pour tout, si jamais ça marche pas, j'espere que vous serez encore la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il y a encore des gens qui achète Windows ? ;) même 30€ c'est comme si j'acheter un antivirus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Y a encore des gens qui achètent des antivirus ? Moi 30€ c’est comme si j'allais au restaurant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ouai mais du coup tu iras 1 foi en moins au resto :P ^_^ . je sait pas perso j'ai jamais acheter d'antivirus de ma vie ^_^ ( :excl: :excl: ca veut pas dire que j'en ai pas :excl: :excl: ). ne parlons pas de office ! (et tous le reste d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou75 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bon et sinon une fois que j'ai passé mon hboot en 1.36, comment je fais pour remettre la rom htc de base??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans ton cas si tu veux une ROM stock c'est de flasher une vielle arhd puis relock du hboot puis flasher un ruu. Là tu sera stock ics tu check les ota et tu fini a jour en ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Fait un tour ici : http://forum.frandro...r-telephone-nu/ c'est plus simple (c'est un tuto dédié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 A moins que la pure rom stock soit une nécessité absolue, il est possible de se servir de l'outil de Superjey et Poggus pour mettre à jour le hboot et la rom en même temps, vue que la ARHD est une stock optimisée à ce que je sache non ? (et ça ferait moins de manip en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.