janot34 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 bonjour comment déplacer un email de reception vers brouillon par exemple si je fais glisser , le glissement se fait mais ne reste pas dans brouillon et revient dans la boite reception si je fais deplacer , l'email disparait mais n'arrive pas dans brouillon puis au bout de quelques minutes réaparait dans la boite reception est ce un mystere ou un mauvais parametrage ou plutot une mauvaise manip. de ma part ?? qui a une explication ; un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour Quel navigateur utilises tu? (opera, dolphin, chrome, le navigateur stock) Quel messagerie? ( Gmail, yahoo etc....) Tu ouvres tes messages depuis l'application dédiée ou depuis le navigateur? Merci d’être le plus précis possible SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si c'est Gmail, je crois surtout que ça n'est pas possible, point. En tous cas depuis le web mail, ça n'est pas proposé comme destination de déplacement possible pour un mail d'Inbox. Le dossier des brouillons est géré par l'appli ou le web mail, pour y sauvegarder les messages pendant leur composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En revanche il suffit de faire "transférer" pour avoir la possibilité d'enregistrer ce même message en brouillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour INDIAN65 : ouverture de messagerie depuis l'application dédie email , navigateur chrome ; avec gmail rien même avec la nouvelle version 4.5 LANNIG : oui c'est ce que je constate c'est dommage et pas efficace DESCRESCENDO : trasférer c'est ou ? car à part déplacer je ne vois rien d'autre merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 suffit de cree un nouveau libellé (que tu peut nommé broullions) et apres tu peut l'y mettre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je déplace dans la section de ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Lorsqu'on crée un mail et qu'on l'enregistre sans l'envoyer, il va dans le dossier Brouillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 merci a tous je considère comme résolu avec la nouvelle version j'ai fait glisser dans suivi et cela a parfaitement fonctionné comme l'indique ANDOGENIE par contre une suggestion comment creer un nouveau dossier de nouveau un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 comme l'indique ANDOGENIE heu c'est qui ça...? si c'est de moi que tu parles, ceci n'est pas mon pseudo..... par contre une suggestion comment creer un nouveau dossier ça tu le fait avec gmail sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.