Aller au contenu

Surcouche Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Mon premier Xperia S était une version nu et n'avait donc pas de surcouche c'est pourquoi je ne me suis jamais réellement interessé au flashage.

Je viens de récupérer un autre Xperia S qui possède une surcouche Orange, celle-ci va vite me tapper sur les nerf.

Je voulais demander si en flashant le telephone, est il possible de récuperer une version "clean" de JB sans aucune surcouche ou autre?

Merci d'avance,

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Darker_than_Black

Hei (黒?, lit. Noir) (BK-201/le Pactisant Maudit/la Faucheuse Noire) Héros de l’histoire, c’est un pactisant d’élite capable de maîtriser l’électricité. Il est employé par une organisation secrète connue sous le nom de Syndicat, pour mener à bien des missions d’assassinats, de récupération d’objets ou de protection. Sa couverture est celle de Li Sheng Shun, un étudiant venant de Chine. On apprend qu’il est entré dans le Syndicat plusieurs années auparavant avec sa sœur, mais qu'il y est resté dans l’unique but de retrouver cette dernière. Il est en réalité un humain qui a reçu les pouvoirs de sa sœur, l'ancienne BK-201, c'est pour cela qu'il a gardé ses émotions et qu'il n'a pas de prix à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version Burger King mais merci!

Sinon pour l'installe des petits trucs qui me taraude:

  • Il y a plusieurs liens relayé au travers du post, dois je utiliser le premier de Maceteam ou ceux donné plus bas?
  • Sinon pour l'installe il faut avoir un recovery, c'est a dire une sauvegarde faite avec PC comp?
  • Ensuite pour l'installe à proprement dite:

  1. DL la rom et la mettre dans la memoire du tel.(Y a t'il un dossier dans lequel le mettre spécialement?)
  2. Comment faire un reboot en recovery V01/V02?
  3. Que veux dire flasher la ROM depuis le fichier zip?

Voila ca fait pas mal de question :)

Merci d'avance et sorry :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frikakwa, tu m épate grave la!! Je connaissait pas!!;)

J'utilise super bien Google. Lol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...