Aller au contenu

Video MP4 Corrompu


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué une vidéo avec mon S3 en HD d'une durée d'environ 8 min ce qui représente un peu plus de 1GO de poids. J'ai réussi à la lire ensuite à plusieurs reprises, mais lorsque j'ai voulu la déplacer dans un nouveau dossier la vidéo est devenue illisible. Je me suis dis que VLC allait m'aider et donc je l'ai transféré sur mon pc et rien. J 'ai essayé plusieurs logiciels pour ouvrir cette vidéo mais rien n'y fait.

Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de revoir cette vidéo au minimum sur mon pc. Pourquoi cette vidéo est devenue illisible en sachant que j'ai déplacé 4 vidéos et 2 sont devenues illisibles également suite au déplacement.

Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...