>Guizmo< Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à tous , Je vends mon bumper officiel Google pour Nexus 4 Constructeur : Google - Lg Type : Bumper Date d'achat : Avril 2013 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Google Play Store Facture fournie : Oui Prix : 15€ frais de port compris Remise (si main propre, préciser le lieu) : Lyon; Villeurbanne, Châtillon sur Chalaronne Cordialement >Guizmo< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 MaJ rajout de photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut je suis intéressé mal je voulais savoir est-ce que l'état est vraiment nickel ? Car j'aimerai qu'il soit comme neuf. Si oui je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Oui il est dans un état vraiment Niquel! comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Vendu en main en propre ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est noté! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.