cedsib Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Yop ! Sur mon ancien Blackberry, il m'arrivait régulièrement d'écrire des SMS par avance, et de les envoyer le moment voulu... Mais je n'ai pas trouvé de fonction "enregistrer" dans l'appli SMS Android. En gros, je vois "envoyer", ou "envoyer".... Or, j'aimerai différer l'envoi... Une idée de comment je pourrais faire ? Merci d'avance ! :) Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Il suffit de taper ton sms et de ne pas l'envoyer. Il sera automatiquement sauvegarder comme un brouillon que tu pourras ensuite envoyer ou supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 ok, merci :) j'avais essayé ça hier mais ça n'avait pas eu l'air de marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Et sinon, tu as aussi sms w(h?)ish qui te permet de programmer l'envoi d'un sms (pratique pour les anniv') :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 classe, je vais essayer :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.