megwanito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à vous. je n ai pas trouvé de topic à ce sujet. hier j ai tente d installer le synchronisateur itunes, via play store pour transférer un fichier audio de ma bibliothèque de musique iTunes. Le soucis c est que maintenant, toutes les musiques et sonneries de mon téléphone sont aigu et en accéléré. Un peu comme les chipmunk. J ai désinstaller le synchronisateur. je ne sais vraiment pas quoi faire. J ai beau chercher sur le net, je ne vois aucune solution. Enfin, aucun autre cas n a été publié sur le net. merci à vous passez une belle journée ensoleillée. Meg J ai oublié de dire que mes musiques de départ sur le téléphone, et qui fonctionnaient bien, sont devenues aiguës et accélérées. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai le même problème, avec les vidéos également .... merci d'avance à celui ou ceux qui nous viendront en aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlemaximoys1 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut pour régler le problème j'ai fini par formater mon tel et depuis plus aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.