megwanito Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à vous. je n ai pas trouvé de topic à ce sujet. hier j ai tente d installer le synchronisateur itunes, via play store pour transférer un fichier audio de ma bibliothèque de musique iTunes. Le soucis c est que maintenant, toutes les musiques et sonneries de mon téléphone sont aigu et en accéléré. Un peu comme les chipmunk. J ai désinstaller le synchronisateur. je ne sais vraiment pas quoi faire. J ai beau chercher sur le net, je ne vois aucune solution. Enfin, aucun autre cas n a été publié sur le net. merci à vous passez une belle journée ensoleillée. Meg J ai oublié de dire que mes musiques de départ sur le téléphone, et qui fonctionnaient bien, sont devenues aiguës et accélérées. merci :) Citer
maxlemaximoys1 Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai le même problème, avec les vidéos également .... merci d'avance à celui ou ceux qui nous viendront en aide ! :) Citer
maxlemaximoys1 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 salut pour régler le problème j'ai fini par formater mon tel et depuis plus aucun problème :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.