tjbu Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Vous connaissez surement déjà tous Touch Control (https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrol&hl=fr, une appli pour root qui permet de réveiller votre téléphone sans avoir a utiliser le bouton power (juste à double tapper ou slider sur l'écran) Pour ceux qui l'utilisent, avez vous, vous aussi des problème lorsque le téléphone passe un long temps d'attente dans la poche? Pour moi tout marche à merveille du moment que l'on ne laisse pas le Nexus 4 dans la poche. Sinon il faut utiliser la touche power pour le reveiller. Si quelqu'un a une astuce pour faire marcher touch control je suis preneur :) Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pas forcément dans la poche, c'est assez aléatoire pour ma part. C'est pas souvent, mais de temps en temps ca beug en effet. Depuis que j'ai changé de kernel c'est beaucoup plus stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Vu ta signature je suppose que c'est Hells Core qui marche mieux avec touch controle? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Voilà le post du dev sur xda où l'on peut y trouver un kernel compatible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2101488 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hells intègre touch control en natif, pas besoin d'appli, juste trickter mod ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui mais avec touche control t'as plus de choix ! Comme par exemple tap2wake ! @ Michoko Oui pour moi c'est un des meilleur. Mais après c'est personnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.