Invité Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'aimerai savoir si il exite une application pour géré mon wifi, pour que mon S4 désactive mon wifi lorsque mon réseau personnel n'est plus à porter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 JuiceDefender entièrement configurable, désactive les connexion H+ 3G 4G quant le tel est en mode veille et pareil pour le GPS la sync, la wifi... Sinon BatteryGuru, Moi j'utilise JuiceDefender Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 JuiceDefender entièrement configurable, désactive les connexion H+ 3G 4G quant le tel est en mode veille et pareil pour le GPS la sync, la wifi... Sinon BatteryGuru, Moi j'utilise JuiceDefender Ultimate J'ai batteryguru d'installer depuis une bonne semaine, je n'ai jamais vu qu'il désactivais mon Wifi, ou il ce base sur la localisation ? car le gps est dsactivé quand je n'en ai pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu as vraiment un gain avec juice defender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.