Guillaume Salier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 simple question vu que je ne trouve pas: est ce possible d'appliquer son live wallpaper sur le loockscreen de notre cher XZ ? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut ! Impossible en natif. Peut-être qu'un lockscreen alternatif sur le Play Store supporte les live wallpapers, mais j'en doute fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut ! Impossible en natif. Peut-être qu'un lockscreen alternatif sur le Play Store supporte les live wallpapers, mais j'en doute fort. Android Stock supporte pourtant ! :( Dommage... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu es sûr ? En version 4.2 peut-être alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu es sûr ? En version 4.2 peut-être alors ? C'était déjà disponible sur un HTC HD2 quand ils ont porté android dessus ^^ Ainsi que sur HTC Desire si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oula... Moi je n'ai jamais vu ça, pourtant j'avais des HTC avant :/ Tu parles bien des fonds d'écran animés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu as multipicture livewallpaper qui permet de permet d'avoir plusieurs photos en lockscreen, qui change à intervalle régulier, un peu comme W7 en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais du coup on perd les contrôles du lecteur de musique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Walkman oui, phantom music widget permet de controler poweramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si Walkman y est, ça me suffit :) Je vais peut-être essayer cette application alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Tu as multipicture livewallpaper qui permet de permet d'avoir plusieurs photos en lockscreen, qui change à intervalle régulier, un peu comme W7 en fait ^^ Merci pour la réponse ! Je connaissais déjà mais cette app ne fait pas du tout ce que je cherche ici :D Faudrait trouver ou faire un "mod" qui permet de remplacer un fond écran du loockscreen par le fond écran (y compris animé) du "bureau" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.