Aller au contenu

Mon test du Wiko Cink Five


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je suis propriétaire d'un wiko cink five depuis 1 semaine et franchement, comparer au peax, c'est bluffant pour ma part !

La batterie je trouve est son point fort, car avec le Peax je tenait a peine 1 jour en utilisation classique pour ma part ( un peu de jeu, des sms tout au long de la journée, et en moyenne 1 heure de navigation ainsi que 1 heure d'appel ); alors que avec le Five, bilan en cette fin de journée, il a été fini de rechargé ce matin vers 10 heures, et après une utilisation asssez intenssive de ma part pour réellement tester la tenue de sa batterie, elle est actuellement de 78%.

Autre point, au niveau de la navigation internet j'en suis très content, dans le sens où même en étant en débit réduit ( forfait de 3go internet dépassé ), les vidéos youtube s'affiche presque instantanément en haute qualité ( compté 5 secondes ), les téléchargement en tout genre vont vraiment plus vite que sur le Peax ..

Le wiko cink five est réellement le téléphone portable à acheter à l'heure actuelle si vous recherché un téléphone agréable à la vue, performant et qui est vraiment vendu à un prix dérisoire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reluque ce Wiko Cink Five, pour une utilisation particulière.

Je cherche un aparareil qui ait le USB Output de débloqué.

Je veux me servir d'un petit logiciel qui s'appelle "DSLR Controller" il permet de contrôler son reflex numerique grace à son telephone via un cable (l'utilisation est décuplée, Live vieux sur ecran 5 pouce, intervalomètre etc etc....). Mais certain fabriquant brident le USB OUTPUT (c'est le cas avec mon htc one)

Es ce que l'heureux proprietaire de ce FIVE peut me confirmer si le output est possible ?

Bonjour

Je viens d'acheter le Five entre autre pour cette application, en plus de la lecture de films dans le train (extra) et pour la double SIM. Je n'ai pas encore d'abonnement données ! :o

J'ai donc acheté DSLR Controller (BETA).

Je n'ai eu le temps que de vérifier quelques prises de photo avec. (Je télécommande un CANON EOS 100D.) D'ici une quinzaine de jours je devrais pouvoir mettre en ligne une vidéo de cet essai.

Donc la prise USB Host est fonctionnelle.

Par contre je voulais aussi tester la télécommande par PC du Five pour télécommander l'EOS 100D : L'application QuickSupport (permettant la prise de contrôle à distance)ne semble pas encore prendre en compte ce téléphone. (Il m'est proposé une autre version de QuickSupport mais lors de l'installation j'ai de nouveau un message d’incompatibilité.)

A bientôt

Gilleski

Modifié par Gilleski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...