Samferyr Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour a tous, voilà il se trouve que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est un peu gênant. Quand je suis dans l'application sms de base, sur mon clavier ( que ce soit swiftkey, swype, le clavier de base) les smileys sont sélectionnés par défauts au lieu du retour à la ligne. Le problème étant que je ne me sert que peu de mes smileys, donc si quelqu'un avait une solution pour modifier cela et faire passer le retour à la ligne en premier je lui serais gré ! Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Salut ! Ben tu vas dans les paramètres sms et tout en bas tu changes "option du clavier virtuel " et tu mets "afficher la touche entrée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 En stock, sans appli tierce, tu peux pas, y a as dans les paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Ah ? J'étais persuadé pourtant ! Ca remonte à tellement longtemps d'être en stock ! Mea culpa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pareil, j'ai tenu 15min en stock, le temps de rentrer chez moi avec le bijou en main ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samferyr Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Bon bah tant pis, merci quand même :-) Perso la stock me suffit largement pour mon utilisation et je ne suis pas très bidouilleur donc je suis content avec ce que j'ai ! En tout cas merci pour la construction confirmation :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pas de soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toy master Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pense à SwiftKey sinon, ça change la vie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Nop, dans l'appli stock, avec n'importe quel clavier t'auras toujours les smileys sur la touche entrée, bien que avec Swiftkey, tu retrouve le retour à la ligne avec un appui long sur entrée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toy master Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Oui, ça m'a surpris au début, mais on s'y fait bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 & comme le monsieur ( la madame ? ) voulait un retour à la ligne direct .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.