kkok Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un lg optimus G E975 . Cette dernière référence me semble assez importante car bon nombre de coque intégrale ( le produit qui m'intéresse ) semble plutot compatiqble avec le modèle LS970 . J'ai meme envoyé un mail a Otter pour etre sur de la compatibilé de la LG Optimus G Commuter Series Case mais celle ci n'est pas compatible avec le E 975 , une sombre histoire d'épaisseur apparement : " Hello Marc . The lg case will not fit your phone as the two phone are diffrent in width. At this time we do not have a case for your phone we are always creating new cases for phones keep your eye on the site. " Je recherche désespérément une coque intégrale ou meme les boutons seront protégé mais le E975 semble boudé , des idées ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 moi j'utilise une coque silicone , et la seul différence avec les models A T est la forme de l'appareil photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Peur-être trouberas-tu ton bonheur sur Amazon ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1nC3 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un lg optimus G E975 . Cette dernière référence me semble assez importante car bon nombre de coque intégrale ( le produit qui m'intéresse ) semble plutot compatiqble avec le modèle LS970 . J'ai meme envoyé un mail a Otter pour etre sur de la compatibilé de la LG Optimus G Commuter Series Case mais celle ci n'est pas compatible avec le E 975 , une sombre histoire d'épaisseur apparement : " Hello Marc . The lg case will not fit your phone as the two phone are diffrent in width. At this time we do not have a case for your phone we are always creating new cases for phones keep your eye on the site. " Je recherche désespérément une coque intégrale ou meme les boutons seront protégé mais le E975 semble boudé , des idées ?? merci d'avance ? Une histoire d'épaisseur ou d'erreur de conversion entre les pouces et le mm ? (arrondit pour le passage en pouce pour être précis)... parce que c'est exactement le même design, donc tu peux prendre cette coque intégral sans soucis. http://www.lg.com/us/support/products/documents/eSpecSheet_LG_Optimus_G_Sprint.pdf LS970 Dimensions: 5.19" (H) x 2.71" (W) x 0.33" (D) soit 131,83mm x 68,83mm x 8,38mm E975 Dimensions: 131,9mm x 68,9mm x 8,45 mm Les écarts sont dues au arrondi lors du passage mm => " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkok Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je trouve aussi cela bizarre . Tu as une LG Optimus G Commuter Series Case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.