_JuX_ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hello, J'ai appris qu'aujourd'hui une petite màj pour le S4 était sortie, du coup je me pose la question; Ayant rooté mon S4 avec Odin, comment faire pour faire l'update? La télécharger et l'installer avec Odin? Dans ce cas, le root sera-t-il toujours valide? Car lorsque je tente de rechercher une màj OTA, Samsung a détecté que j'avais modifié le tel, et donc je n'ai plus le droit d'en faire. Merci pour votre aide! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oXyde86 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 +1 je suis dans le même cas que toi et j'aimerai bien savoir comment faire pour mettre à jour mon GS4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hello, J'ai appris qu'aujourd'hui une petite màj pour le S4 était sortie, du coup je me pose la question; Ayant rooté mon S4 avec Odin, comment faire pour faire l'update? La télécharger et l'installer avec Odin? Dans ce cas, le root sera-t-il toujours valide? Car lorsque je tente de rechercher une màj OTA, Samsung a détecté que j'avais modifié le tel, et donc je n'ai plus le droit d'en faire. Merci pour votre aide! :-) Ouais tu dois reflash avec Odin et ensuite de nouveau le rooter c'est ce que j'ai fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci, aurais tu un lien pour récupérer la mise à jour brute pour la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/page__st__80#entry2522792 Modifié 7 juin 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci Jacka696. J'en ai profité pour faire une install fraîche, par contre dans cette ROM y'a des apps allemandes qui se sont installées au premier démarrage, et Kies me dit que l'update via Kies n'est plus possible... D'où vient cette ROM au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci Jacka696. J'en ai profité pour faire une install fraîche, par contre dans cette ROM y'a des apps allemandes qui se sont installées au premier démarrage, et Kies me dit que l'update via Kies n'est plus possible... D'où vient cette ROM au fait? Du SamMobile ! C'est une version "internationale" allemande ! Heuu des apps allemandes ? Moi j'en ai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.