Bluesman Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour. J'ai un gps bluetooth que j'aimerai connecter au peax. J'ai essayer diverses appli dont: Bluetooth gps mouse, mais c'est une version d'essai et gps provider qui ne semble pas fonctionner avec mon peax. Si vous avez une idée d'application, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loregon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, j'ai eu l'occasion avec une tablette sans gps interne d'associer un GPS externe. J'ai suivis ce tuto et çà à marcher. Est-ce valable avec un PEAX ? A vous d'essayer. Voilà le lien : http://jpcahen.blogspot.fr/2011/01/connecter-un-gps-bleutooth-la-tablette.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai essayé avec l'appli de ton tuto (Bluetooth gps mouse), mais c'est une version d'essai et se deconnecte apres 10mn. J'ai essayé l'appli de ton tuto (Bluetooth gps mouse), mais c'est une version d'essai et se deconnecte aprés 10 mn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.