PraclarushTaonas Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je possède depuis peu un Intel Inside en 4.0. Possédant un forfait 3G j'ai voulus étendre ma connexion 3G et comme vous le savez surement orange me redirige vers une page pour souscrire à une potion supplémentaire. En cherchant sur divers forums j'ai pu trouver des appli comme "clockworkmod tethering" par exemple, mais une fois installer sur le téléphone et le pc, il me demande des drivers et impossible de trouver les drivers pour ce smartphone. Ma question est la suivante, connaissez-vous le moyen de contourner ce blocage par un autre moyen ou en rusant au niveau des drivers? Edited June 6, 2013 by PraclarushTaonas 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Passe chez Sosh : même réseau, prix plus bas et option modem comprise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PraclarushTaonas Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 malheureusement j'ai pris l'offre open de orange depuis peu --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Il faut changer le user-agent de ton PC, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Au pire tu télécharge le SDK Android, comme ça t'es pénar ! http://developer.android.com/sdk/index.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 En quoi le SDK permet le tethering, explicites un peu, ça m'intéresse Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PraclarushTaonas Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 (edited) Merci de vos réponses, Visiblement orange a bloqué "la faille" du user agent à moins que ça soit moi qui ai mal configuré le plugin firefox. Le SDK est un émulateur Android si je ne m'abuse donc en émulant un navigateur android sa peut marcher. Edited June 7, 2013 by PraclarushTaonas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts