Madon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Petite vidéo du nouveau Nexus 4 blanc comparé au noir Le bi-couleur blanc claque :) Edited June 6, 2013 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladiator Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bhen moi je trouve que ça fait bizarre... Après le goût et les couleurs. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Moi j'aime bien en blanc, mais aucun intérêt vu que j'utilise une protection intégrale à clapet !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 En blanc il aurait pu être beaucoup plus joli si ils n'avaient pas laissé la face avant en noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 heuu , c'est affreux :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 En fait il aurait pu être magnifique mais j'ai comme l’impression qu'ils ont pas adapté les logos ainsi que les paillettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 L'avant noir l'arrière blanc j'aime pas du tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 perso, j'aime pas du tout en blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Il ne devait pas sortir aujourd'hui le 10 juin en blanc ??? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts