Madon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'hésite entre le Samsung Galaxy S3 4G et le Google Nexus 4. Je voulais savoir lequel était le mieux placé pour les jeux ? les photos ? la connectique (wifi 3G, antenne) ? la qualité du son, du haut parleur et des appels ? l'autonomie ? la puissance ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, c'est une blague par vrai ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Non du tout pourquoi ? Modifié 6 juin 2013 par Madon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ce n'est pas la première fois que tu postes ici, donc tu sais qu'il y a des règles, là je te le dis d'une manière un peu sèche et il y a une raison... (C'est ton troisième sujet dans la section quand même...) Tu connais le sujet [LISEZ MOI], tu as déjà rempli le questionnaire, donc, je réitère : C'est une blague pas vrai ? Modifié 6 juin 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ce topic n'est pas en Règles donc il va être fermé, mais nous t’invitons a en ouvrir un autre en suivant bien les règles. Tout a été dit. Je clos le topic. Modifié 6 juin 2013 par ResQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts