Madon Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, J'hésite entre le Samsung Galaxy S3 4G et le Google Nexus 4. Je voulais savoir lequel était le mieux placé pour les jeux ? les photos ? la connectique (wifi 3G, antenne) ? la qualité du son, du haut parleur et des appels ? l'autonomie ? la puissance ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Salut, c'est une blague par vrai ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 (edited) Non du tout pourquoi ? Edited June 6, 2013 by Madon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Ce n'est pas la première fois que tu postes ici, donc tu sais qu'il y a des règles, là je te le dis d'une manière un peu sèche et il y a une raison... (C'est ton troisième sujet dans la section quand même...) Tu connais le sujet [LISEZ MOI], tu as déjà rempli le questionnaire, donc, je réitère : C'est une blague pas vrai ? Edited June 6, 2013 by Psychotiks Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Ce topic n'est pas en Règles donc il va être fermé, mais nous t’invitons a en ouvrir un autre en suivant bien les règles. Tout a été dit. Je clos le topic. Edited June 6, 2013 by ResQ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts