BillyTalent Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Voici 2 jours que mon haut parleur (en façade) gresille et est comme etouffé. Pendant les appels ou reception d'appel c'est presque impossible d'entendre l'interlocuteur tellement le bruit est fort. Avez vous une solution ? Merci Ce que j'ai deja fait: - Test avec l'appli diagnostic de Sony,un son toujours aussi degueulasse du HP,par contre le son est niquel quand je lance le test en ayant branché le telephone a des enceintes via prise jack. - Réparation du telephone via PC Compagnion,aucun effet Version 4.1.2,Build 9.1.A.1.140,Rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Je ne connais pas ce test Ce que j'ai deja fait: Test avec l'appli diagnostic de Sony... Peut-être avec PC Compagnon mais a tu fais le test avec le menu caché *#*#7378423#*#* si oui c'est un problème matériel, il faut faire jouer la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour ! Merci pour cette réponse rapide ! J'ai viens tout juste de tester avec le menu caché,malheureusement le HP grésille toujours autant... Edit: Je viens de contacter le chat de Sony,apparemment problème matériel donc obligation de le faire réparer,ils m'ont donner 2 adresses (après vérification,les mêmes que pour le SAV Motorola),mais je préféré quand même envoyer un émail a Sony,pas envie d'envoyer un colis a 500€ comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci pour le retour et désolé que ton problème se confirme... Malheureusement avec ce test du menu caché, il n'y aucune chance que ce soit un problème logiciel; il va falloir passer le cap de l'assistance matériel avec la garantie. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.