skroprod Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Constructeur : Appel Modèle : Iphone 4s 16GO Version : 6.1.3 Date d'achat : Mai 2013 Lieu d'achat : leboncoin Facture fournie : non Date de fin de garantie : je sais pas Simlockage opérateur : oui sur bouygues Accessoires : oui ceux de base + une coque souple Gameboy nintendo Mode le livraison / remise : remise en main propre paris ou pontoise Prix : 290€ Echanges acceptés : pas pour le moment SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: non Modifié 22 juin 2013 par skroprod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ouah mais qu'est ce que vous avez tous avec les prix démesurés en ce moment ? C'est la chaleur qui vous tape sur le crâne ? Pour la garantie, regarde sur le site apple avec le SN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Si jamais tu passais par la case échange : http://forum.frandro...-ganrantie-tbe/ +1 Jigsaw, surtout sans facture et avec simlock Modifié 7 juin 2013 par aeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oula chut malheureux ! Apparemment les discussions sur les prix sont prohibées ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Le prix est a débattre... @aeon pas intéressé par ce HTC désolé +++ Modifié 7 juin 2013 par skroprod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et pour la garantie, tu as vérifié ou pas ? C'est un argument de vente supplémentaire s'il y est toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 baisse du prix... 320€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, pas de vente par la poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir le mobile est toujours dispo? C'est possible de le débloquer avant la vente ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, pas de vente par la poste? j'ai pas tellement confiance en ce genre de truc mais pourquoi... paiement paypal alors? Bonsoir le mobile est toujours dispo? C'est possible de le débloquer avant la vente ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk oui toujours disponible mais je sais pas comment le débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 On peux le débloquer chez l'opérateur après 3 mois normalement. En tout cas un ami a moi est intéressé par une remise en main propre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 On peux le débloquer chez l'opérateur après 3 mois normalement. En tout cas un ami a moi est intéressé par une remise en main propre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Baisse du prix 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 baisse du prix 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Le 4S est débloqué maintenant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non jm... Je compte pas le faire... Sinon je dois augmenter le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ok, bonne vente à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il y a une énorme incohérence.... 1ère main et acheté sur leboncoin, ils font du neuf maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pas de désimlock, téléphone sans facture, ca sent le tél volé ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non, souvent avec les iPhone on ne fait pas attention à la facture, vu qu'on en a pas besoin pour le SAV Apple. Et pas de desimlock car il n'est pas le premier proprio c'est tout.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 bon pour moi c'est une premier main vu qu'il était sous plastique et je suis le premier a m'en servir... donc pour moi c'est une 1ere main... et whiteman t'es ridicule ! Bwef il est vendu ! à lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts