Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjour :)

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour modifier une rom avant de la flasher svp ? :)

J'veux dire, retirer des apk que je vais de toute façon virer, rajouter ce que j'utilise ( pour pas avoir a tout dl a chaque test d'une nouvelle rom )

Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey_90

Bizarre que le dezippe/rezippe ne fonctionne pas , moi ça marche nickel (je suis sous Linux)

tu utilises quoi comme appli pour zipper / dezipper ?

et autre chose , dans le recovery , as tu activé la vérification de la signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recompresse bien en .zip et pas .rar ? Parce que moi ça fonctionne et il me semble que par défaut winrar compresse en .rar

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de pas décompresser le zip, mais de travailler dans l'interface de 7zip (sous windows) ou d'un equivalent sous linux (Fileroller par exemple).

Tu ouvres le zip, tu ajoutes / supprime tes apk, tu envoies ton zip vers ton tel et tu flash, j'ai fais ça plein de fois avant de compiler mes roms, ça marchait impec, alors que la décompression / recompression, faut avoir du bol pour trouver le bon mode de compression qui fonctionne ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous Windows peut être , je ne sais pas , je n'utilise pas Windows , mais sous Linux jamais eu de souci en dézippant / rezippant une ROM , d'ailleurs ma build de la SlimBean est dézippée / modifiée / rezippée à chaque fois , et pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous Windows peut être , je ne sais pas , je n'utilise pas Windows , mais sous Linux jamais eu de souci en dézippant / rezippant une ROM , d'ailleurs ma build de la SlimBean est dézippée / modifiée / rezippée à chaque fois , et pas de souci ;)

Tu utilises quoi pour zipper dézipper sous linux ?

@Monkey : Nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...