Minux Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 FileRoller est juste un front des différents logiciels de zip installés sur ta distrib, faut juste savoir avec quoi et quels paramètres il dézippe / rezippe ta rom ... j'avais essayé avec zip / unzip sans succès (je sais plus quelle version), p7zip également avec le même résultat ... @Monkey : aucune idée, j'ai jamais fait ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @Monkey_90 Ça dépend quel kernel , pour les kernels "simple" (ceux qui ont seulement un boot.img) il suffit de remplacer le fichier boot.img à la racine du zip de la ROM pour les kernel "moins simple" , ceux qui utilise un zImage et qui construisent le boot.img lors du flash , là c'est bien plus compliqué , faut vraiment connaitre sinon risque de déconvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Euh.. joker ! Non en fait, j'aimerais mettre le Hells, ça m'éviterait de le flasher à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 le Hells-Core fait partie des kernels "compliqués" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Shit ! Bon ben je le flasherais à chaque fois alors, merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 · Masqué par Minux, 7 juin 2013 - Erreur de post de l'utilisateur Masqué par Minux, 7 juin 2013 - Erreur de post de l'utilisateur oups, erreur ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.